Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Copain et collègue de Glad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kingju

Kingju


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Copain et collègue de Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Copain et collègue de Glad   [Refusée] Copain et collègue de Glad Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:23

Coucou!

Ben en fait ce serais mieux que tu te présente un peu plutôt qu'on aille demander à Glad. C'est le but de la candidature en fait.

In game y'a pas l'air d'y avoir de problèmes, il semblerait que tu as déjà fait ton bout de chemin. Par contre tu ne nous dis pas grand chose de toi. 

Compte tenu du fait qu'on a plus que trois places avant de clore le recrutement, j'aimerais bien que tu développes un chouilla si ça ne t'ennuies pas Wink

Mais sinon pour l'instant mon avis est positif.

Dans l'attente d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Glad.




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Refusée] Copain et collègue de Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Copain et collègue de Glad   [Refusée] Copain et collègue de Glad Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:23

Hello copain Smile


 

Je tien juste à dire que Benmaugen est un bon joueur très sympa est je suis persuadé qu'il s'intégrera à merveille !

Je joue avec lui depuis longtemps et je le connais bien irl  et malgré sa discrétion naturelle c’est très agréable de discuter avec lui J

J’espère que tu vas nous rejoindre !! Wink(=)<
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] Copain et collègue de Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Copain et collègue de Glad   [Refusée] Copain et collègue de Glad Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:42

salut salut et bienvenue sur le forum, 

on a pas plus d'info sur toi ni screen ni détail de ton vivi ni profil de tes troupes, 

de plus tu est un HDV10 qui risque de coincer car tu est au dessus de nos niveaux demandés on recrute de l'hdv6 au 9, pour ce qui est des gdc cela compliquerai beaucoup la tache aujourd'hui...

pour moi c'est un -1 même si tu as l'air de quelqu'un de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kingju

Kingju


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Copain et collègue de Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Copain et collègue de Glad   [Refusée] Copain et collègue de Glad Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:32

T'as indéniablement l'air d'être un bon joueur et quelqu'un de sympathique dans la vie. Maintenant vu que t'es quelqu'un de supposément intelligent, met toi à notre place un instant. On essai de faire le tri pour avoir une ambiance de qualité au sein du clan, par conséquent on demande un max d'infos à ceux qui postulent. Hors ce qu'on peux juste déduire de toi c'est que tu t'emballes pour un rien.

Dommage, tu aurais pu te montrer sous un meilleur jour et on aurais pu devenir des compagnons de jeu. Au lieu de ça tu préfère te braquer et te dévaloriser en cherchant le conflit. 

Je te souhaite donc bonne route et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] Copain et collègue de Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Copain et collègue de Glad   [Refusée] Copain et collègue de Glad Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:20

rien d'autre a dire king je partage le même sentiment et j'avoue m’être tromper sur un point, tu m'a pas l'air de quelqu'un de si sympathique que ça a lire ce que tu écris.

bonne route a toi benmaugen et je te souhaite te trouver un clan a tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Copain et collègue de Glad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Copain et collègue de Glad   [Refusée] Copain et collègue de Glad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Copain et collègue de Glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] I am Glad
» [Refusée] Candidature, bah de moi
» [Refusée] Candidature : Vox !
» [Refusée] Recrutement
» [Refusée] Candid La Merguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: