Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Luffy

Aller en bas 
+4
olindine
Léa
Over42
Monkey D Luffy
8 participants
AuteurMessage
Monkey D Luffy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:21

Salut les GOB TROTTERS !  Very Happy


Qui suis-je ?


Je suis un singe qui souhaite se transformer en gobelin… Je suis une mystérieuse personne qui pose une candidature en espérant qu’il ne soit pas trop tard  Shocked Sad


Activités journalières


Je pratique du sport, notamment le vélo, la natation et bientôt du air soft ! Ah le pied ! J’adore lire des livres, sa permet de se divertir et d’améliorer sa culture surtout les mangas  lol!

Au-delà de cela, je suis étudiant dans une école canine et féline  affraid


Présentation


J’ai 18 ans mais je suis plus mature que j’en ai l’air, ma devise : l’âge ne fait pas la maturité ! Je viens d’un pays lointain, très lointain… La France


Clash ON
 
J’ai débuté mon aventure le 02 Novembre 2015 pour être précis
Je suis actif, donneur, blagueur, mais je reste très sérieux quand il le faut

Je viens de passer TH7 il y a une semaine, j’ai récemment débloqué les dragons, je suis LVL 52, j’ai 60 étoiles GDC dans ma poche mais je progresse, je m’entraine en enchaînant les victoires. J’ai actuellement 1200 trophée environ pour le farm idéal mais je rush si c’est obligatoire.
Je maîtrise le full dragon, le full ballon, on m’a appris à maxer mon HDV, c’est ce que je vais avant de passer au TH8.
Je reste fidèle à mon clan pour autant que je m’y sente comme chez moi.


Screenshot


Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas vous envoyer d’image du coup je me suis installer dans un clan provisoire en attendant vorte réponse pour que vous puissiez observer moin vivi et ma progression


ID : #P8RG92R9
Nom : anderdanland  scratch


Motivation


Je souhaite progresser dans un bon clan et me former jusqu’à obtention du TH11, tout en restant dans la bonne humeur
 
Salutations


Voilà voilà, en espérant que ma candidature vous a plu, j’espère sincèrement que vous me prendrez sous votre aile, j’ai hâte d’attendre une réponse de votre part 

A plus peut-être les GOB TROTTERS !


Signé Luffy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:39

Bonjour à toi Luffy,

Déjà merci de nous avoir rendu visite Smile
Ensuite après lecture de ta candidature, j'ai plusieurs remarques/questions:
- Quel est ton prénom ? Tu dois être le premier à ne pas l'avoir mis dans une candid Smile
- Tu dis maitriser le full dragon, comment l'as tu appris ?
- Tu avais un clan sérieux dans lequel tu étais avant ?
- Pourquoi nous avoir choisi nous ?
- Tu seras parmi les joueurs les plus "débutants", ca te pose problème ?

Je pourrai t'en poser plein Smile

Il faut savoir que l'on arrive à la fin de notre recrutement, on devient donc de plus en plus exigeant, montre nous que tu es la perle rare que l'on rechercher Smile

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 43

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:43

Bonjour Luffy,


On reconnait direct le fan de mangas au pseudo Smile 
J'aimerais juste savoir pourquoi tu as quitté le clan où tu étais vu que tu y faisais des gdc?

Sinon +1 pour un test.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobtrotters.forumgaming.fr
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:48

alors des singes on en a plein ici ça tombe bien...tu vas bien t'y sentir Wink

Tu m'a l'air bien sympathique  et je me pose les mêmes questions qu'over, notamment pourquoi tu as quitté ton clan et pourquoi tu nous as choisi a part le fait qu'on a de beau spécimen de singe... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:56

salut a toi et merci de ton intérêt pour nous Smile

comment nous a tu connu ? 

nous n'attendons pas que tu maîtrise parfaitement les compos tout le monde apprend et heureusement xD

pour ton prénom ça me choque pas xD
je te met un +1 pour test d'une semaine mais j'attend tout de même une réponse au pourquoi tu as quitté ton ancien clan du coup Smile

a très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:58

Yosh

je vois que tu joues qu'avec 2 ouvriers ce qui explique ta progression un peu lente.
Petit conseil : économise tes gemmes gagnées par les succès et le décor pour t'en acheter d'autres si tu peux/veux pas mettre d'argent dans le jeu Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:03

Après un bon repas, sa me donne un boost d'énergie pour répondre à toutes vos questions

J'ai oublié de mettre mon prénom ralala, quel singe  scratch on me nomme Léo dois-je donner mon nom de famille ?

Au niveau du full drag il esxiste 2 types d'attak : le tunnel et l'attak en ligne. J'ai encore quelques fail dans la tactique tunnel... je l'ai appris avec mon ancien clan formateur, et sur les vidéos youtube

Mon clan se nommait DEAD TEAM LVL 4 bientôt 5, je l'ai quitter car j'ai atteint mon objectif souhaité avec eux c'est à dire en connaître un maximum sur les bases puis le clan manque de bavardage


Je vous ai choisi au début par hasard, puis je me suis intéresser à vous plus dans les détails et j'ai remarquer que nous avions énormément de points en commun  Very Happy ce qui m'a donné l'envie de postuler

Si je suis parmi les débutants sa me conviendrait parfaitement, j'ai encore beaucoup à apprendre et je cherche du suspens, l'aventure !

Je sais par la même occasion que vous arrivez à la fin du recrutement, mais je vais vous montrez ce que je sais faire et ce que je pense pouvoir vous apportez par la suite, c'est a dire du fun d'avantage  Shocked 

Pour répondre à léa, les GDC étaient mal organisée et un jour on gagne puis on perd puis vient le ménage du clan, les hauts LVL ne savent pas faire 3 étoiles en GDC ce qui ne montre pas l'exemple idéal

Je cherche à progresser dans l'esprit d'équipe, dans la camaraderie et dans la rigolade  Very Happy

avez-vous d'autre question ? posez les moi, j'y répondrai avec grand plaisir  Very Happy

A plus
Revenir en haut Aller en bas
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:13

j'ai pas d'autre question moi...

+1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:28

+ 1 pour un test aussi
Mais je remarque quand même qu au niveau de la ménagerie on commence à faire le plein, entre les cochons, qui se reconnaîtront, le lapin, la fourmi, et maintenant le singe... C est plus un clan c est un zoo... Bienvenue chez les dingues lol
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:30

Merci lol, alors que pensez vous de ma candidature ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:45

+1 pour toi, on se reconvertira en cirque plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:11

Bon comme tu as été un peu trop pressé tu es deja en période de test.
C'est parti pour une dizaine de jours environ.

Je te conseille vraiment de parcourir tout le forum, notamment les section sur notre organisation en GdC, c'est ultra-important.

Bienvenue parmi les gobs donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:56

Salut salut

Moi ce sera + 1 t'as l'air motivé et tu as l'air d'avoir envie de progressé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Luffy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Luffy   [Refusé] Candidature Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] XxYoYoxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: