Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation rrrrrraton laveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simploid




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2016

Postulation rrrrrraton laveur Empty
MessageSujet: Postulation rrrrrraton laveur   Postulation rrrrrraton laveur Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:03

Bonjour, je suis un joueur ayant actuellement 3 comptes sur 3 clans différents : 1 hdv 9 max, un hdv 8.5, un hdv 7.5 (c'est le dernier qui nous intéresse). J'ai 18 ans, j'habite à  Nantes et je suis en prépa MPSI, je fais du gohog, gowipe, gowivahog, drag ect... je suis intéressée par ce clan grâce a shiit.


Dernière édition par simploid le Lun 26 Sep 2016 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiit




Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2016

Postulation rrrrrraton laveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation rrrrrraton laveur   Postulation rrrrrraton laveur Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:05

Il est un peu jeune et immature mais vous en faites pas, je me dévoue pour le tutorer.
Revenir en haut Aller en bas
simploid




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2016

Postulation rrrrrraton laveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation rrrrrraton laveur   Postulation rrrrrraton laveur Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:05

Ouais je te rapelle que je t'ai appris casi tt tes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

Postulation rrrrrraton laveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation rrrrrraton laveur   Postulation rrrrrraton laveur Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 7:43

Salut à toi, ton profil est interessant, j'imagine que tu ne ramenerais pas tes autres comptes dans le clan? Smile si tu es un full gdc, pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
simploid




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2016

Postulation rrrrrraton laveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation rrrrrraton laveur   Postulation rrrrrraton laveur Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:41

Je met mes 3 comptes dans des clans différents obligatoirement et full gdc évidemment mais j'ai un problème pour entrer dans le clan : il est fermé
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

Postulation rrrrrraton laveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation rrrrrraton laveur   Postulation rrrrrraton laveur Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:36

Moi je dii ok,testons !
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

Postulation rrrrrraton laveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation rrrrrraton laveur   Postulation rrrrrraton laveur Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 8:41

Le clan t'es ouvert. Par contre, nous ne voulons pas de yoyo, si tu viens dans notre clan, tu ne pourras pas t'autoalimenter de troupes avec tes autres comptes. Shiit pourra t'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation rrrrrraton laveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation rrrrrraton laveur   Postulation rrrrrraton laveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation rrrrrraton laveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiit postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Candidatures
-
Sauter vers: