Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Recrutement

Aller en bas 
+4
Loumi
Wati
olindine
Subvirus
8 participants
AuteurMessage
Subvirus




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:36

Salut,

Je suis actuellement un th9 maxé avec 2 comptes , j'ai 4 autres personne avec allant de th7 à 8 , on recherche donc un clan actif et sérieux , si cela vous intéresse faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:20

salut,

Pourrais-tu nous en dire plus sur toi ?

ce sont surtout des personnalités sympathiques que l'on cherche plutôt qu'un village... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subvirus




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:53

hey, oui pas de problème.

Alors Mathieu 18 ans, je vais bientôt intégrer l'armée, j'habite pas loins de Paris, je suis dispo tout le temps, pour des gdc en continu, sauf le week end , enfin ça dépend ;p

J'ai 2 potes du même âge , et ma copine. On est pas des gamins vous en faite pas. 

Niveau jeu on est pas mauvais et on pourra donner des conseils si besoin. 

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Subvirus




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:53

hey, oui pas de problème.

Alors Mathieu 18 ans, je vais bientôt intégrer l'armée, j'habite pas loins de Paris, je suis dispo tout le temps, pour des gdc en continu, sauf le week end , enfin ça dépend ;p

J'ai 2 potes du même âge , et ma copine. On est pas des gamins vous en faite pas. 

Niveau jeu on est pas mauvais et on pourra donner des conseils si besoin. 

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:30

Bonjour Mathieu, il manque encore beaucoup d informations pour étudier ta candidature, entres autres tes loisirs, tes goûts, où peut on voir ton vivi, ton clan actuel, pourquoi tu veux changer...
Et si tu souhaites que tes amis soient avec toi, il faut bien sûr qu ils fassent ici une demande individuelle.
Je t invite à relire le post sur les candidatures afin de n oublier aucune information.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Subvirus




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:37

Salut, 

J'aime beaucoup le sport et les jeux vidéos ;p

No crew on est tous dedans, c'est notre clan mais y'a pas assez de monde du coup on veut changer, seulement les actifs.

Non mes amis ne posteront pas de candidature, trop feignant pour ça , prenez nous en test vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:43

Pas de villages visibles, pas de candidatures individuelles....

Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:52

toutes les personnes dans ce clan ont fait l'effort de faire une belle candidature...qui prouve un bon état d'esprit

C'est dommage mais du coup j'ai un avis négatif aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum, 
merci de ton intérêt pour nous ( comment nous a tu connu ? et pourquoi postulez vous chez nous ? )

la postulation par contre n'est pas du tout complète, j'ai quand même été voir chez les No crew mais comme je n'ai pas les nom de tes compères c'est compliqué.

nous arrivons sur nos gdc avec pas mal de new ou frais hdv 8 donc un hdv9 max aujourd'hui risque de compliqué pas mal les choses, s'il n'y avais eut que ça mais vous êtes en plus un groupes de joueurs et cela aussi c'est compliqué a gérer, même si vous êtes surement sympa je ne jugerais sur rien.

Pour cela que je vous répond aujourd'hui que je ne pense pas que ce soit le bon moment pour une intégration d'un groupe aussi haut lvl Smile 

je vous souhaites tout de même trouver un clan a votre pied Smile

a bientôt peut être et merci encore de votre postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Subvirus




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:12

Vous auriez pu les voir une fois dans le clan, enfin bref, merci d'avoir pris la peine de répondre :')

Je vous ai connu sur clashofclan.fr.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingju

Kingju


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:15

A titre personnel je suis pas contre votre intégration mais comme mes compères j'aimerais que vous veniez individuellement sur le forum, de sorte à ce qu'on est accès à une présentation de chacun d'entre vous en bon et due forme pour que ça se passe bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:20

rien a voir avec la postule mais ou a tu eut cette photo de marlene king ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:08

C'est Marly????
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:13

Bonjour à toi,

Un peu en retard pour cause de déplacement je viens répondre à ta candidature Smile
Tout d'abord je suis ravi que notre clan t'es interpellé (tu as tes papiers d'identité ? xD)

C'est par contre dommage que tu es fait ta candidature un petit peu à "l'arrache", du coup ca ne convainc pas forcément, c'est vraiment dommage.
Après comme l'a dit Loumi, un groupe de personne n'est pas toujours facile à intégrer, surtout des niveaux au dessus de notre moyenne de clan.
Merci beaucoup pour ta (vos) candidature(s) en tout cas et je vous souhaite une bonne recherche Smile

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamoroz

Niamoroz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 26
Localisation : Littoral / Nord Pas-de-Calais

[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:29

Bande de fou ! Il faut arrêter d'être sauvage voyons... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement    [Refusée] Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Refusée] I am Glad
» [Refusée] Candidature, bah de moi
» [Refusée] Candidature : Vox !
» [Refusée] Candidature Arahen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: