Bonjour,
suite à mon annonce de recherche de clan, je ai été contactée par Loumi et j'en suis ravie. Je me présente :
dans le jeu, wati, hdv 7, mise au niveau en cours, level 49, trophées entre 700 et 900 selon le moment (je suis farmer), profil visible dans le clan mort "les grenouilles", level 1, #poqo82u, environ 19 morts vivants, blason bleu vagues blanches.
Dans la vie, Florence, française vivant en Suisse, âge que l on ne dit plus mais largement supérieur à 18, 2 grands enfants indépendants en France. Mon métier, formatrice d adultes (en français langue étrangère ), mes loisirs: démontage d objets divers, remontage en option, bricolage, moto (HD sportster), photographie en noir et blanc, l informatique, la musique, les films en streaming, la fabrication de produits maison (aromatherapie), mon chat, mon whisky (irlandais ou rien) et mes clopes lol
Mon caractère: aimable, curieuse, généreuse, acerbe, sarcastique... Au choix suivant l interlocuteur et le moment...
Engagez moi car: je suis une éponge (pas bob) et j absorbe toutes les connaissances et instructions, je peux être un bon soldat, j ai de l humour (sauf quand ma tablette bug)... Et je suis assidue sur le jeu....
Merci de m avoir lu :-)
Wati