Salut,
Je m'appelle Christophe, et comme la plupart des Christophe, je suis né en 1970. Donc 46 ans sous peu.
Ca fait une vingtaine d'années que j'habite près de Nantes.
Je suis informaticien, dans le domaine des Telecoms.
En loisirs, ce sont principalement les jeux. Sous toutes ses formes. Ca va du jeu de plateau, au jeu de figurines, au jeu de cartes, au jeu par internet (type guerre tribale que j'ai arrêté car trop chronophage). Et récemment (mi janvier), j'ai découvert coc.
En dehors de ça, je pratique le badminton, mais de moins en moins à cause des blessures liées à mon âge (en tout cas, c'est ce que pense ma femme).
Alors niveau coc, je suis HDV7. Je pense qu'à part les mines (or/élixir) qui sont un peu en retrait, je en suis pas trop à la ramasse.
J'ai certainement peu d'expérience par rapport à vous car je n'ai pas encore 3 mois sur ce jeu. Je fais parti du même clan (#PLV8YVGY) depuis le début. J'ai essayé de progresser à leur contact. Clan plutôt axé GDC. Je souhaite changer car il manque un peu d'organisation à mon goût (les attaques faites au dernier moment, voire pas faites par ex). Et trop peu de joueurs, ce qui fait qu'en ce moment, on ne peut pas lancer de GDC car on n'est plus que 3 en vert.
Pour les screens, voilà mon village :
Mon village de GDC :
Et mon profile :
Alors pourquoi les gob trotters ?
Je cherchais un endroit pour progresser : j'ai vu qu'il y avait une section avec des conseils pour progresser. Donc vous vous souciez des personnes ayant moins d'expérience.
Je voulais un clan structuré : j'ai lu votre règlement et votre annonce sur le forum coc.fr et que j'y adhère.
Je ne voulais pas un clan trop gros : la taille de votre clan fait que ça reste un clan où chacun peut se connaitre.
Voilà pour ma présentation. N'hésitez pas à poser des questions s'il reste des points que je n'ai pas traités.
En attendant votre réponse
Christophe