Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Bonjour un petit nouveau?

Aller en bas 
+2
YannakaDMT
Over42
6 participants
AuteurMessage
YannakaDMT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:00

Bonjour à tous,

Je souhaiterai rejoindre votre clan pour pouvoir progresser. 
Je m'appelle Yann et j'ai 41 ans. J'ai fais quelques clan avant mais jamais par le biais de coco.fr et donc je me suis cassé les dents plusieurs fois... 
Je recherche la bonne compagnie et des adultes car je suis un bon vivant.
Je suis connecté le plus souvent possible actif ds le chat et pas le dernier à déconner (dans le bon sens su terme) 
Mes loisirs sont : ma famille en premier, l'informatique, coc, le sport (avec modération quand même...).

Le pseudo du compte que je veux amener, est celui de mon fils : MR.TROLOLOL (il ne joue plus et c'est moi qui gère son compte).
Il est actuellement hdv 7, Niv 65.

Screenshot du vivi:
[Refusée] Bonjour un petit nouveau? 351940Screenshot20151028125757

Screenshoot des troupes:
[Refusée] Bonjour un petit nouveau? 733134Screenshot20151028125806


Voilà j'espère que ma candidature vous plaira et vous conviendra 

A très bientôt Smile

PS: Je n'ai pas trouver comment mettre des miniature...désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:06

Heeey !


Ton village est intéressant. Mais je Laisse nos grand gourou s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
YannakaDMT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:08

De rien  antlantica ^^ j'espère qu'elle sera accepter pour pouvoir faire et gagner des gdc Smile

En fait ce n'est pas mon first compte. 
Le mien est DMT et je suis actuellement chez : Les Fils d'Arès #8CJ8PVJU
Celui ne peut pas y rentrer car trop faible donc je cherche un bon clan pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:06

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci pour ta candidature.
Si j'ai bien tout suivi tu proposes le compte de ton fils qui est en fait géré par toi ?
Tu dis que tu es avec ton compte perso dans un autre clan.
As tu l'objectif de ramener ce compte avec lequel tu postules dans le clan de ton compte principal dès qu'il aura atteint les critères ?
Aurais-tu l'envie si jamais de rejoindre notre clan avec ton compte principal ?

Je te pose ces questions car on cherche des membres sur la durée, on ne veut pas être un clan "tremplin" dans l'attente d'atteindre un autre clan. 

Voilà un peu pour les points disons "politiques" Very Happy
J'en profite d'ailleurs pour te remercier de ton honnêteté, certains auraient peut être caché l'existence du compte principal.. Au moins tu es clair sur tes intentions, j'aime beaucoup. 

Ensuite concernant clairement le compte pour lequel tu nous as contacté.
Bon ben rien de spécial, tout semble cohérent en terme d'avancement du labo ou du village.

Combien de temps consacres-tu en général à ce petit compte ?

Merci encore et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
YannakaDMT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:23

Bonjour Over42,

Oui exactement je propose la candidature du compte trololol.

Alors pour réponde à ta question, non je n'ai pas l'intention d'amener ce compte vers le clan de mon compte principal. 
Je suis quelqu'un de fidèle (tant que tout ce passe bien bien sûr je ne suis pas maso ^^) donc si vous m'acceptez, je serais là et bien là. 
Sache que l'honnêteté et la confiance sont primordiales chez moi car c'est la base de toute relation.

Pour ce qui est du temps consacré a ce "petit" compte il est variable. 
C'est vrai que je passe beaucoup du temps sur DMT car c'est mon compte principal, mais à ma décharge, j'ai deux surface pour jouer donc elles peuvent être allumées en même temps et je peux jouer sur les deux. 

Je ne travail pas et je suis connecté de 8h30 à 23h environ. 
Il y a des coupures car je m'occupe de mon fils (école, devoirs, activités sportives)
Si je ne pouvais me connecter pour une raison ou une autre je le ferais savoir par le bien forum.

Voilà je suis à ta disposition pour plus de renseignement si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:35

Merci pour tes réponses sincères.

Je me permets de remettre une de mes questions auquel tu as dû oublier de répondre.
Si tout se passait bien chez nous, aurais-tu l'envie de rallier ton compte principal ?
Je t'avoue que l'on est très unis dans le clan, et j'ai du mal à concevoir comment être dans 2 clans différents peut se gérer Smile

D'accord donc tu as un énorme temps de jeu.

Bon après je pense que tu dois être suffisamment expérimenté de par ton compte principal, mais soit, quelles sont tes compo d'attaques que tu maitrises (que ce soit pour ce petit compte ou meme avec ton gros compte, ca permettra de nous rendre compte de tes qualités Smile)

Allez, je te pose aussi ma question con du moment, mais qui peut s'avérer très sérieuse : que t'inspire la lettre "R" ? Very Happy 

Merci encore pour ta réactivité et à bientôt !

PS : je ne sais pas pourquoi mais tu me rends très sérieux, ca m'intrigue haha !
Revenir en haut Aller en bas
YannakaDMT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:59

Oui effectivement je n'ai pas répondu à cette question désolé.

Pour y répondre je te dirais que pour l'instant, non, je n'ai pas l'intention de ramener mon compte principal.

Comme je te l'ai plus haut, je suis quelqu'un de fidèle et tant que tout ce passe bien avec Les Fils d'Arès, je ne leur ferais pas faux bond.

Je ne papillonne pas d'un clan à l'autre.

J'étais auparavant dans un clan qui s'appelé "sorcier alpha" et j'y avais mes trois comptes (eh oui j'en ai trois en fait mais le troisième je suis en train de le maxer hdv 7 et je ne vous l'ai pas proposé) 
sorcier alpha a fermé car le chef est parti. 

J'avais même crée un forum pour ce clan (http://sorcier-alpha.forum-officiel.fr/).
Malheureusement ça n'a pas marché.

J'ai donc recherché un nouveau clan pour mes comptes en privilégiant  celui de DMT.

Voilà pour la réponse à la première question.

Pour la deuxième, la lettre "R" m'a fait penser à deux mots en fait...

Roméo en premier, je ne sais pas pourquoi...(peut être mon coté fleur bleu xD) et Réussite.



Là je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien non plus ah ah ah 

Allez Boujou, comme on dit chez nous en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
YannakaDMT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:13

Je te donnes les screenshost du troisième compte (et dernier) au cas ou tu les demandes xD


[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Mini_565638Screenshot20151028151900

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Mini_867190Screenshot20151028151910

Et j'ai trouvé pour les miniatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:49

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature un peu spéciale, mais si tu penses pouvoir t'investir autant que dans ton autre clan, c'est bon pour moi Smile


Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:13

Ouai donc maintenant que j'ai laissé faire mon Over *.* (miaaaou)

J'avoue être dubitative. Comme Over j'ai du mal à concevoir une activité maximale sur deux clan différent....
Néanmoins tu semble être rassurant là dessus donc je rejoins verron !

Pour , si capacité à être actif Smile

Pour ton troisième compte on dirait le mien ahahaha !


kisskiss killkill
Revenir en haut Aller en bas
shiyayo

shiyayo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : DTC ?

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:19

Convaincue par la présentation mais très dubitative sur la capacité à gérer 3 comptes 2 clans et tout ce que ça implique
Revenir en haut Aller en bas
shiyayo

shiyayo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : DTC ?

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:20

En me relisant je vois que mon message fais vraiment très froid.
C'était pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:06

Salut! Serieuse candidature, tu sembles être quelqu'un de fiable et surtout de sérieux. Je pense donc que ta candidature ds un 2e clan ne se fait pas sans réfléchir à ce que ça implique. Et vu ton nénôôôrme temps de jeu, je me dis que c'est faisable.
Je peux pas vraiment voir de mon portable tes captures d'écran donc je ne peux pas me prononcer sur ton niveau et celui de ton 3e compte.
Ceci dit, je serai pour un essai pour que nous, mais aussi toi, puissent évaluer ce fonctionnement particulier. Je ne suis pas non plus un adepte du multi-clan mais encore une fois ta personnalité semble être un plus à ne pas négliger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YannakaDMT




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:19

Bonsoir à tous ceux que je n'avais pas vu.

Alors dans l'ordre je vais tenter de répondre correctement à vos interrogations.

Citation :
Salut et bienvenue sur le forum ! 

Candidature un peu spéciale, mais si tu penses pouvoir t'investir autant que dans ton autre clan, c'est bon pour moi [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_smile


Love
Salut _verrons, 
c'est vrai qu'une demande comme cela ne doit pas arriver tous les jours ^^ 
Je suis homme au foyer et papa d'un garçon de 10 ans, je m'occupe donc de ma maison de ma femme (quand elle est là) et de mon fils. 
Pour la question de la présence, je possède deux surfaces. Un iPhone, pour mon compte principal et une galaxy tab pour mes deux autres comptes. 
Il est sur qu'actuellement je suis beaucoup plus actif sur mon compte principal par défaut car je n'ai pas de clan pour mes "petits" comptes.
J'essaierai d'être autant investis pour chacun de mes comptes. L'iPhone et la tab sont branchés et allumé tout le temps.
Si des fois vous me trouviez pas assez investis, vous pourrez tjs me le signaler et vous prendriez les mesures nécessaires. Ce qui, je suis persuadé, j'arrivera pas.

Love aussi xD


Citation :
Ouai donc maintenant que j'ai laissé faire mon Over *.* (miaaaou)

J'avoue être dubitative. Comme Over j'ai du mal à concevoir une activité maximale sur deux clan différent....
Néanmoins tu semble être rassurant là dessus donc je rejoins verron !

Pour , si capacité à être actif [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_smile

Pour ton troisième compte on dirait le mien ahahaha !


kisskiss killkill
Salut antlantica,
Je ferais toujours mon maximum que ce soit dans ce clan ou dans un autre mais ma priorité, reste ma famille Smile
JE ne sais pas si je sui rassurant mais je dis toujours ce que je pense même si cela ne plait pas
.
Mon troisième compte sera bientot comme le second Smile

Wouf wouf ! ah ah ah ah


Citation :
Convaincue par la présentation mais très dubitative sur la capacité à gérer 3 comptes 2 clans et tout ce que ça implique
Salut shiyayo,
Je comprends que tu sois dubitatif car je le suis aussi. J'avais mes trois compte ds le même clan avant. Je pense que d'^tre dans un clan différents ne va changer énormément qu'en a la manipulation de mes compte et de mes surfaces.

Citation :
En me relisant je vois que mon message fais vraiment très froid. 
C'était pas le but
Aucun problème je ne l'ai pas du tout mal interprété Wink


PS: je viens d'avoir un message de mon clan à l'instant, ils ont crée un deuxième clan pour les petits comptes...

Alors bien évidemment je vais rester avec eux. 
Je suis confus de vous avoir fait perdre du temps avec ma candidature, mais il n'étais pas du tout prévu qu'ils fassent ce deuxième clan.

Je vous remercie encore de votre accueil sympathique et chaleureux et je ne sais pas trop quoi dire... et j'épère que vous ne le prendrait pas mal.

Je suis un peu sur le cul... 

Encore mille merci de votre accueil et bon clash

Clashment,

Yann aka DMT
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:36

merci a toi et amuse toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:04

Bonne continuation à toi Wink (le love c'est une signature comme une autre, en entreprise j'utilise cordialement, en dehors c'est love Razz )

@Shishi, utilise les smileys, ça aide à paraître moins froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 7:31

Moi je serai toi verron, je mettrai love aussi en signature pro. Je vais essayer aujourdhui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiyayo

shiyayo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : DTC ?

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 7:37

J'étais pressée hier xd
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:18

Ok très bien, merci de nous avoir prévenus.

Bonne continuation à toi, et qui sait à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
_verron

_verron


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:42

Sylust a écrit:
Moi je serai toi verron, je mettrai love aussi en signature pro. Je vais essayer aujourdhui! ^^

Je viens juste de commencer une mission la, je mettrai "Love" en signature un peu plus tard Razz J'te laisse tester d'abord pour voir les réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:19

Je vais d'abord attendre de basculer en cdi hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Bonjour un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjour un petit nouveau?   [Refusée] Bonjour un petit nouveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Bonjour un petit nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Recrutement
» [Refusée] I am Glad
» [Refusée] Candidature, bah de moi
» [Refusée] Candidature : Vox !
» [Refusée] Candidature Arahen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: