Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...

Aller en bas 
+3
Over42
joyce83
AlakOn
7 participants
AuteurMessage
AlakOn




Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:12

Salut à toutes et tous !

Je viens ici après avoir posté une annonce sur le forum Clash Of Clans France et avoir été contacté par Over42.


Je cherchais un nouveau clan après plusieurs semaines de errances d'un clan à un autre, ne trouvant jamais ce qui me satisfaisais..
Je me suis donc présenté là bas et c'est ainsi que Guillaume m'a contacté.
Après avoir réduis la liste des propositions, puis la short liste, c'est vous que j'ai retenu.


Je vais donc me représenter pour tous ceux qui n'ont pas vu mon message (beaucoup je suppose) :

IG :
Je suis AlakOn, joueur depuis 7 mois rendu à l'HDV 8 en fin de maxage. Je vais lancer la construction du 9 sans quelques jours.
[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Screen12
[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Screen14

Je m'entraîne beaucoup aux techniques Gowipe et full cochons en GDC, et laisse tomber des que possible les dragons..
Actif en jeu et donneur de troupes je pense aussi correspondre à votre nindo !
Trolleur aujourd'hui, j'espère bientôt devenir trotteur ! Smile 

IRL :
Je me prenomine Vincent, j'ai 22 ans et je vis en région parisienne. Je suis en couple, et suis dans ma dernière annee de Master en alternance.
Je suis joueur de différents jeux depuis plus de 12 ans, j'ai donc grandis dans une certaine culture geek, m'voyez ?!


J'espère que mon profil vous plaira, mais sinon je me présenterai de face !


A bientôt !


Dernière édition par AlakOn le Sam 26 Sep 2015 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:43

Salit 

C'est drôle car j'avais fait la même démarche que toi en postant une annonce,over ma contacte et après un essai dans un autre clan,j'ai moi aussi choisi les gob et je ne regrette pas mon choix (officiellement bien sur !!!! Je suis retenue en otage par over !)

Ton profil a lair très bien et je ne doute pas de ton sérieux,donc moi je dis testons !!!

Et merci over d avoir recrute un mec !! Vive la parité ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:29

Salut Vincent,

Ravi de te voir ici!!
Pour ceux qui n'ont pas vu ton message sur coc.fr, je les invite à le faire car c'était vraiment top. 
Je suis évidemment pour une période d'essai!
Tu sembles exactement correspondre à nos attentes!

À très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:55

Holà !!! Bienvenu ici cher amigo !!

J'ai fait ma sardine fouineuse sur le forum COCFR afin de lire ta première recherche.
Ma foi tu as l'air de coller parfaitement avec la folie et l'idéologie (c'est un peur fort non genre comme le roquefort ?!) du clan donnnc... Pourquoi pas !

J'avoue que j'aurais aimé avoir quelques screen de tes vivi histoire de voir mais bon Smile pour moi c'est pas rédhibitoire !! (ouuuuh je fais ma sardine tatillonne ! Quoi ? Ok je sors !)


Pour moi c'est positif ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kingju

Kingju


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:01

Un jeune gamer en couple.

Il viendra pas nous piquer nos femelles.

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:36

King.....tous les garçons sont en couple presque et ça empêche pas......
Revenir en haut Aller en bas
AlakOn




Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:32

Merci pour vos retours assez rapide !
Alors en fait... pour vous avouer, j'étais sur la route du retour de mes vacances, j'ai commencé à écrire après avoir filé le volant à ma chère et tendre. Mais j'ai voulu faire les choses bien, j'ai pris des screens et j'ai été les héberger sur un site, pour les poster ici... mais visiblement ça n'a pas fonctionné ! :/
Je les remettrai des que possible ! Wink

EDIT : Profil MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:04

Joli vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlakOn




Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:41

Je te remercie Atlantica !
C'est le résultat de longues heures de pillage, mais heureusement tout vient à point à qui sait attendre (et piller).
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:46

Tu as l air de correspondre parfaitement à ce que le clan recherche, je suis également pour la période d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:32

On va attendre en or quelques avis et on te donnera la réponse définitive sûrement d'ici ce soir Smile
Merci d'avoir mis tes screens Smile

À tes vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlakOn




Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:33

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:47

salut salut Smile 

toujours content de voir d'aussi joli candidature tu correspond parfaitement pour ma pars Smile

tu peux t'inviter dans le clan Wink

a trés vite ! 

gobdialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:06

Je dis +1 parceque j'utilise souvent ton pseudo pour ma propre expression personnelle ^^
Je pense surtout que le clan a besoin de nouvelles personnes motivées, tu sembles l'être et ne pas venir ici par hasard, et ça, J'ACHETE! (mmh pardon...).
En tout cas, beau vivi en effet, les hdv 8 maxés et début hdv9 vont être légion chez nous. Smile
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:01

Hello !

Bonne nouvelle, les membres ont décidé de te conserver avec nous !
Te voilà petit Gob à vis !

Félicitations Alak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...   [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] new candidature
» [Accepté] Candidature --mkc--
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: