Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin

Aller en bas 
+6
Léa
Wati
joyce83
Loumi
Over42
Monsieur Lapin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Lapin

Monsieur Lapin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:15

Bonjour,

Tout d'abord je me présente Jonathan, 24 ans, originaire et natif de Clermont-Ferrand !
Comme tout Montferrandais qui ce respecte je travaille a l'usine Michelin. De ce fais j'ai des horaires de jeux assez décalé (horaires 3x8) donc une connectivité et un temps de jeu assez spécial mais bon c'est pas un problème hein?!
Je suis un grand passionné de jeux vidéo, joueur PC depuis ma plus tendre enfance!
A la vue d'un écran de poche je me suis lancé dans les jeux mobiles =p!
Je joue beaucoup a Summoner Wars et depuis peu j'ai voulu reprendre CoC! C'est un peu pour cela que je suis ici on va pas ce la cacher!

Du coup rentrons dans le vif de la bête albino. Sur CoC je me surnomme Monsieur Lapin, le premier qui me dis que ce pseudo n'es pas virile je le torgnole! Je suis niveau 71, je viens tout juste de passé HDV8. Avant de passé HDV8 j'avais tout les bâtiments max, sauf les mur qui était violet clair! Pour les GdC je maitrise seulement le "FULL DRAG JE TE RASE TOUT ET JE SUIS UN RETARD!" mais je suis en soif de connaissance et d'apprendre! J'ai commencé a regarder pas mal de tutos etc.. Et la seule chose que je rajouterai c'est que bientôt je me renommerai en LA MACHINE! Le meilleur des meilleurs! Que mêmes les développeurs de Supercell auront peur de moi! THUG LIFE

Je sors d'une longue pause sur le jeu, j'ai vraiment envie de m'y remettre a 100%!

Quelles sont mes motivations ?

C'est simple dans votre présentation vous dites que vous rechercher des joueurs agréable, motivé, mature, investi, généreux et fidèle! C'est exactement ce que j’attends que mon clan attende de moi! Et que tout les membres soit comme cela me donne encore plus envie d'essayer!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce chef d’œuvre de la littérature française.

Et si vous deviez résumé cette candidature en un mot , LA MACHINE!

Gob Heure. albino
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:19

Re-Salut Lapinou Razz

Bon pour info, il m'a contacté sur le forum clashofclans.fr

Je te demanderai juste si possible de nous mettre le screen de ton village, ainsi que de ton profil (pour voir le niveau de tes troupes principalement)

Je te sens dans le même état d'esprit que nous, j'espère que ce sera effectivement le cas.
Je laisse les autres t'ensevelir de questions xD

Merci en tout cas de nous avoir contacté !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Lapin

Monsieur Lapin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:21

Je vous met les screen demain en début d'aprem =D je vais aller faire un léger dodo! J'attaque a 5h du matin demain du coup ça pique un peu là :p
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:23

Pas de problème Smile 
Courage pour le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:36

Salut salut merci de ton interet pour nous Smile 
deja le pseudo ....j'adore XD ca colle avec l'ambiance.

bon pour ce qui est de l’envie d’apprendre et d’évolution tu as répondu. ok pour moi Smile

pour le vivi si tu est début hdv 8 ok dans tout les cas le vivi ne fait pas le joueur Smile

moi la seul question que j'aurais sera pour les guerre que nous faisons elles sont lancé a 21h environs la première attaque doit se passer dans les 12 première heures et après c'est très souvent du rattrapage sur la seconde partie. cela va t'il être gênant ?

a trés vite pour moi c'est un +1 en attendant ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:03

Moi +1 je ferais ma reloue quand j'aurais les screenshots
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:13

Cc

Alors personne na ose...alors j'y vais...PK ce pseudo ? Chaud lapin? Et la machine...pour sex machine?

Moi je dis OK car ta candidature est assez complete

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:14

peut etre parce qu'on a pas pensé a ca perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Wati

Wati


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Saint Etienne

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:04

Lol joyce... 
Pour rester sur ta lancée,  je dirais: un lapin dans le clan,  j adore l idée... Les filles vont acheter un fusil...La chasse au lapin est ouverte. Et un peu de concurrence pour over...  La nature c est mieux que sous un bureau non ?

Et pour redevenir un peu sérieuse je donne un + 1 pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 43

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:27

Comme mes copines, j'ai tout de suite eu des idées perverses à la vue du pseudo. J'ai été refroidi par le fan club. Finalement les filles on va devoir se contenter d'Over, Mr Lapin a déjà ses lapines.


Screens ou pas je dis ok, les erreurs de vivi ça se rattrape de toute façon. La motivation y est. L'esprit aussi.

Pour Loumi, qu'il travaille en 3*8 ne changera rien pour les attaques, crée pas des soucis là où il n'y en a pas!!


A bientôt Roger.

Ps : moi c'est Jessica
Revenir en haut Aller en bas
https://gobtrotters.forumgaming.fr
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:05

Saut,

Alors moi j'ADORE ta candidature, tu m'a bien fait rire...!!

Et tes lapinettes sont géniales ....j'en vois déjà certain baver !

++ 1
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:32

Moi j'aime les grandes oreilles, en plus si elles sont bien poilues, ca me va encore plus. J'ai toutes les carottes qu'il faut dans mon potager donc c'est un grand oui pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylust

Sylust


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:35

Je rajouterai quand meme que j'ai un assez beau specimen de carotte en ma possession, travaillant un peu dans le monde de la nature, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
shiyayo

shiyayo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : DTC ?

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:44

Candidature sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Lapin

Monsieur Lapin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:34

Bonjour à tous =D désolé d'avoir dû m'absenter hier soir aussi rapidement, le dodo m'appeler vraiment XD!

Donc pour en revenir a nos lapins!

Loumi, les 3x8 ne gênera jamais pour les GdC  juste quand je serais en horaires du matin c'est sur que je ne serais pas le premier à attaquer mais sachant que je me lève a 3h30 et que j'ai mon téléphone sur moi ben voila quoi! LA MACHINE IN DA GAME!

Joyce83, je garde le secret =D! Comme cela on pourra dire que je suis ... le DARK RABBIT!

Léa, mon fanclub reste ouvert hein Surprised! Je ne suis pas jaloux!

PS: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin 9a82bf82a23b9fdc4a32e9ec888ed40a

Sylust, quelqu'un peut m'aider? =( rien qu'en lisant la phrase je me sent violé!

Et merci a tous =D j’espère avoir répondu!

Et voici ce que tout le monde attend depuis hier soir!!!! LAPIN IN DA PLACE PUT UR HAND UP FORRRRRRRRRRRR....

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Index10

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Index210

Merci à tous! :p

Signé, Le dark rabbit alias la machine du game! albino
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:40

Tu m'as vraiment l'air d'être un fou furieux !!!
Et j'aime ça xD

Merci pour tes screens, je vois quelques troupes du labo qui n'ont pas du être montées à leur max en HdV7, il va falloir rattraper des petites choses (cochons, soin) qui sont utiles en GdC.

Tu as mon feu vert pour une période d'essai d'une dizaine de jours pour confirmer notre bonne impression Smile

On attend encore quelques retour de membres et on te donnera la réponse finale dans la soirée je pense.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Lapin

Monsieur Lapin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:52

Un fou furieux? =( je suis tout gentil et mignon!

Et oui je me suis rendu compte du soin du coup il es en cours d'amélio =D et les cochons je viens juste de le voir sur le screen =( du coup oui ça va devenir une prioritée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Stark

Thomas Stark


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 32
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:29

Bonjour Mr Lapin,

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, bien qu'un peu déglingué du bocal, donc ce sera un oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:17

confirmation tu peux t'inviter dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:22

Félicitations.

Comme l'a si bien dit Loumi, tu es accepté en période de test d'une 10aine de jours.
Je t'ai donné accès au forum en entier (du moins presque).
N'hésite pas à prendre connaissance, il y a beaucoup d'info utile !

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Lapin

Monsieur Lapin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:35

Merci beaucoup! J’espère ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:38

c'est réciproque on espère que tu nous décevra pas !


mdr je déconne j’espère ne pas te décevoir non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:50

Fan de roger rabbit ? Alors la je TM !!!! Je suis fan....pour te faire une idée... Je ressemble a Jessica !....lol
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:03

t'est pas plutot fan de roger labbit joyce ? j'ai du mal comprendre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
joyce83




Messages : 125
Date d'inscription : 03/07/2015

[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:38

Loumi a écrit:
t'est pas plutot fan de roger labbit joyce ? j'ai du mal comprendre ... XD
Voilà l'esprit du clan a l état pur......fuis lapinou ....fuis.....sinon tu seras contaminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin   [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Monsieur Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature --mkc--
» [Accepté] new candidature
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Archives
-
Sauter vers: