Gob Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature --mkc--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--mkc--




Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 54
Localisation : Nantes

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:56

Salut,

Je m'appelle Christophe, et comme la plupart des Christophe, je suis né en 1970. Donc 46 ans sous peu.
Ca fait une vingtaine d'années que j'habite près de Nantes.
Je suis informaticien, dans le domaine des Telecoms.

En loisirs, ce sont principalement les jeux. Sous toutes ses formes. Ca va du jeu de plateau, au jeu de figurines, au jeu de cartes, au jeu par internet (type guerre tribale que j'ai arrêté car trop chronophage). Et récemment (mi janvier), j'ai découvert coc.
En dehors de ça, je pratique le badminton, mais de moins en moins à cause des blessures liées à mon âge (en tout cas, c'est ce que pense ma femme).

Alors niveau coc, je suis HDV7. Je pense qu'à part les mines (or/élixir) qui sont un peu en retrait, je en suis pas trop à la ramasse.
J'ai certainement peu d'expérience par rapport à vous car je n'ai pas encore 3 mois sur ce jeu. Je fais parti du même clan (#PLV8YVGY) depuis le début. J'ai essayé de progresser à leur contact. Clan plutôt axé GDC. Je souhaite changer car il manque un peu d'organisation à mon goût (les attaques faites au dernier moment, voire pas faites par ex). Et trop peu de joueurs, ce qui fait qu'en ce moment, on ne peut pas lancer de GDC car on n'est plus que 3 en vert.

Pour les screens, voilà mon village :

[Accepté] Candidature --mkc-- Villag10

Mon village de GDC :

[Accepté] Candidature --mkc-- Vivigd10

Et mon profile :

[Accepté] Candidature --mkc-- Profil10


Alors pourquoi les gob trotters ?
Je cherchais un endroit pour progresser : j'ai vu qu'il y avait une section avec des conseils pour progresser. Donc vous vous souciez des personnes ayant moins d'expérience.
Je voulais un clan structuré : j'ai lu votre règlement et votre annonce sur le forum coc.fr et que j'y adhère.
Je ne voulais pas un clan trop gros : la taille de votre clan  fait que ça reste un clan où chacun peut se connaitre.

Voilà pour ma présentation. N'hésitez pas à poser des questions s'il reste des points que je n'ai pas traités.

En attendant votre réponse
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:05

bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour nous  Very Happy

je dirais agréablement surpris tout semble coller a la perfection tes envis comme nos principe colle et j'ai toutes les infos nécessaires pour moi c'est un gros +1 Very Happy

a très vite j'attend 2 ou 3 +1 pour te dire de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
--mkc--




Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 54
Localisation : Nantes

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:21

Bonjour,

Tant mieux si la première impression est positive Smile

Bonne journée
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
olindine

olindine


Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:58

Salut,

Pareil pour moi, belle présentation, même vision des choses...

Reste à savoir si tu supportera les blagues pourris de certains Wink

+1

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Over42

Over42


Messages : 367
Date d'inscription : 15/06/2015

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:05

Bonjour à toi Christophe,

Enchanté et ravi de te rencontrer sur notre forum.
Comme l'ont dit mes amis au dessus, ta candidature est soignée autant sur la forme que sur le fond.

Même si tu as un niveau un peu plus faible que la plupart d'entre nous, tu as le temps de progresser, donc ce n'est pas un souci si tu es investi Smile

Je suis donc pour que tu nous rejoignes pour une petite période de test d'une semaine environ.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Quetz

Quetz


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:38

Bonjour,

rien à redire pour moi tout me parait coller.

et un informaticien de plus, on va pouvoir monter notre ssii c'est bon Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:52

aller tu peux t'inviter Wink
content que tu soit pris en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:32

Yop, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
--mkc--




Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 54
Localisation : Nantes

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:56

Ca y est, je suis dans la place. Reste plus qu'à faire mes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Messages : 438
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : chartres/orléans

[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:07

encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature --mkc-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature --mkc--   [Accepté] Candidature --mkc-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature --mkc--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] new candidature
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] Candidature de Monsieur Lapin
» [Accepté] AlakOn, parce qu'il fallait un pseudo à la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gob Trotters :: Recrutement

 :: Candidatures
-
Sauter vers: